Sélectionner une page

Comment rapidement atteindre le niveau 30 sur League of Legends

par | Fév 13, 2022 | League of Legends | 0 commentaires

Atteindre le niveau 30 sur League of Legends n’est pas priorité des débutants, mais pour les joueurs intermédiaires qui souhaitent rapidement jouer en partie classée. Dans ce guide League of Legends, je vais vous montrer les techniques courantes des joueurs et ce que j’ai fais pour monter rapidement mon compte level 30.

Avant de commencer ce guide League of Legends pour atteindre le niveau 30 ! N‘hésitez pas à liker/commenter la vidéo Youtube ci-dessus et de passer sur ma chaîne Twitch en cliquant ici ! Je stream tous les soirs de 20h à 23H, voici le programme de stream juste ici !

League of Legends est un jeu agréable à jouer avec ses amis. Mais le jeu commence vraiment une fois que vous avez atteint le niveau 30, vous débloquerez les parties classées.

Je vais vous présenter plusieurs astuces qui vous permettront d’atteindre le niveau 30 dans League of Legends ! Si vous êtes débutant, je vous déconseille de rush le niveau 30 pour lancer votre première partie classé.

Prenez votre temps, apprenez les bases via cet article : Comment bien débuter League of Legends !

Une fois que vous vous sentez prêt, lancez votre premier partie classée.

LA mission pour atteindre rapidement le niveau 30 sur League of Legends

Votre premier but est d’atteindre le niveau afin de débloquer la mission « Première victoire du jour« . Avec cette mission, vous allez obtenir 400 EXP bonus après avoir remporté une partie en matchmaking.

Donc il est important de vous connecter tous les jours. Car vous gagnerez une grosse quantité d’EXP si vous réussissez une victoire rapide. En faisant uniquement la victoire du jour, vous avez besoin de 2 mois environ pour atteindre le niveau 30 dans League of Legends.

Si vous jouez régulièrement, cela va environ prendre 2 à 3 semaines.

Il va sans dire que ce petit coup de pouce prend un jour à se réinitialiser. Il est donc judicieux de vous connecter tous les jours pour maximiser vos récompenses.

Comment gagner 100% de vos parties ?

Aux niveaux inférieurs, certains joueurs peuvent être incroyablement mauvais, ce n’est pas un reproche. Personne n’est fort à ces débuts et on n’a pas tous le même objectif. Cela va ajouter un gros facteur aléatoire sur votre victoire.

Il y a aussi le problème des joueurs qui ont des ordinateurs et une connexion Internet de mauvaise qualité. Ce qui peut les faire absenter voir quitter la partie. Vous vous retrouverez dans un scénario de 4 contre 5 et vous êtes presque sûr de perdre.

En jouant contre des bots, vous évitez toutes ses contraintes, ce qui augmente considérablement vos chances de gagner la partie. Pour suivre cette stratégie, la plupart des joueurs choisissent le mode coopératif contre des bots débutants (coop vs ia) et cherchent à terminer la partie le plus rapidement possible.

Assurez-vous cependant que vos parties durent plus de 8 minutes. Si vos parties sont trop rapides, une pénalité sera imposée, ce qui signifie moins d’XP. Considérez cette durée comme un minimum absolu. Comparé aux matchs normaux qui peuvent régulièrement durer plus de 30 minutes, les parties de bot sont un moyen rapide d’atteindre le niveau 30.

Le but de cette stratégie est de prendre des kills le plus rapidement possible et de détruire ce nexus en un temps record. En détruisant les bots dans le jeu, vous serez en mesure de terminer les matchs beaucoup plus rapidement par rapport aux matchs normaux.

Je vous montre dans la vidéo Youtube ci-dessus comment procéder une fois que vous êtes en jeu.

Utiliser des boosters pour atteindre encore plus rapidement le niveau 30 sur League of Legends

Maintenant que vous avez une stratégie de base pour obtenir l’XP, il est temps pour vous de booster cette progression.

Pour accélérer le processus de montée en niveau de votre compte, Riot propose des boosts qui peuvent être achetés dans leur boutique contre des RP. C’est un booster qui augmente temporairement la quantité d’XP gagnée à la fin de chaque partie. En ayant ces boosts activés, vous pouvez réduire votre temps de leveling de plus de 50% !

Il existe actuellement deux types de boosts : les boosts de durée et les boosts de victoire, qui peuvent être utilisés en même temps ! Le boost de durée fournit de l’XP supplémentaire, que vous gagniez ou perdiez un match. Alors que le boost de victoire ne fournit pas de l’XP supplémentaire que lorsque vous gagnez un match.

Le bonus de durée le plus rentable de la boutique Riot est celui de 7 jours et coûte 520RP soit 5€. Le meilleur rapport qualité-prix est celui de 50 victoires, qui coûte 980RP, soit environ 10€. Avec les deux boosts activés, il faut environ 70 parties pour atteindre le niveau 30. Ce qui est considérablement plus rapide que les plus de 200 parties. Si vous cherchez le moyen le plus rapide d’atteindre le niveau de League of Legends, c’est celui-là !

Jouer en équipe pour facilement atteindre le niveau 30 sur League of Legends

Jouer en équipe pour facilement atteindre le niveau 30 sur League of Legends

Si vous avez quelques amis qui cherchent à atteindre le niveau 30 sur leur deuxième compte, souvent appelé un smurf. C’est une excellente nouvelle. Car le moyen le plus rapide pour terminer une partie est d’avoir une équipe complète d’amis qui connaissent votre stratégie.

Cependant, en jouant avec des gens au hasard, vous ne partagerez pas tous le même but, qui est de monter de niveau en terminant les parties le plus rapidement possible. Donc, certain vont tout simplement faire durer la partie, ce qui n’est pas intéressant pour vous.

Si vous utilisez cette stratégie, vous pourrez obtenir une victoire en 10 minutes environ, ce qui est beaucoup plus rapide que les parties normales. Le seul inconvénient de cette méthode est que vous devrez espérer que vos amis soient aussi déterminés que vous et n’abandonnent pas après quelques matchs en coop vs ia.

Utilisez les bons sorts d’invocateurs

Lorsque vous jouez contre des robots, il est important de vous assurer que vous avez les bons sorts d’invocateur. Il ne sert à rien d’avoir une purge ou une barrière, si vous cherchez à terminer le match rapidement. Il est évident que vous n’aurez pas tous les sorts d’invocateur à votre disposition lorsque vous commencerez, mais il est toujours bon de prévoir à l’avance.

Les meilleurs sorts d’invocateur sont la téléportation et le châtiment. Ces sorts permettent de réduire les temps de déplacement sur la carte et d’augmenter les dégâts sur les gros sbires pour gagner du temps. Dès que vous revenez à la boutique, vous pouvez vous téléporter instantanément dans la voie pour tuer d’autres ennemis.

Lorsque les bots ont des HP faibles, ils sont connus pour s’enfuir. Cela peut être très frustrant lorsqu’ils s’enfuient avec 1 HP. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez prendre un Ignite pour sécuriser le kill et obtenir de l’or supplémentaire.

Vous vous demandez peut-être pourquoi pas Flash ? Les bots sont très prévisibles et vous pouvez savoir exactement où ils vont aller. Si vous parvenez à faire baisser les HP de l’un d’entre eux, il commencera à remonter sa voie en courant. Alors, pourquoi prendre Flash ?

Choisir un champion agressif

Lorsqu’il s’agit de choisir des champions à jouer en jeu, choisissez un champion agressif. Si vous voulez terminer rapidement et gagner du temps, il est essentiel d’avoir des dégâts élevés. Il ne sert à rien de choisir un champion défensif si vous voulez essayer de pousser votre voie de manière agressive. Au lieu de cela, vous devriez choisir des ADC et des APC à forts dégâts comme les champions suivants :

  • Caitlyn
  • Ziggs
  • Jinx
  • Camille
  • Jax
  • Trundle

Amusez-vous avant tout !

C’est le conseil que vous avez le moins envie d’entendre, c’est pourquoi je l’ai placé en dernier.

Si vous voulez absolument atteindre le niveau 30, faites plus de parti avec vos amis. Le temps passe plus vite quand on s’amuse et je peux vous dire dès maintenant qu’écraser des bots cesse d’être amusant après la troisième partie.

C’est vrai que cela prend beaucoup de temps, mais aurez beaucoup plus de plaisir à détruire des personnes réelles qu’à détruire des robots.

De plus, si vous avez des amis avec vous, vous pourrez tous discuter et vous amuser sur le chat vocal. Ou peut-être n’avez-vous pas d’amis prêts à jouer avec vous ? N’hésitez pas à venir sur mon Discord !

Maintenant que vous connaissez le moyen le plus rapide d’atteindre le niveau 30, il est temps de lancer votre premier match classé !

J’espère que ce guide League of Legends pour atteindre le niveau 30 vous a aide ! Si c’est le cas, n’hésitez pas à liker/commenter la vidéo Youtube au début de l’article et de passer sur ma chaîne Twitch en cliquant ici. Je stream tous les soirs de 20h à 23H, voici le programme de stream juste ici !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *